Pink Samedi pour nos u11F

15 avril 2018 - 14:32

Les Filles d'Alex et Karine avaient rendez-vous ce samedi au Palais des Sports pour un rassemblement régional grands panneaux organisé par le RBF. Tout au long de la journée les filles ont pu en découdre tour à tour contre Le HBB, l'ASVEL, Riorges et Coutouvre. A la fin de cette journée au cours de laquelle elles ont réalisé de belles prestations les jeunes filles étaient invitées à assister au match des Pink Ladies. Petites surprise pour elles puisque les dirigeants du RBF leur offraient, une nouvelle fois cette saison, la chance d'entrer sur le terrain avec les joueuses.

Ce samedi restera donc encore un beau souvenir pour nos joueuses. Merci au RBF qui, en cette période difficile suite au décès de Jean Pierre POYET, ont proposé une belle organisation, et nous ont réservé, comme toujours, un très bon accueil.

Nous leur apportons notre soutien en ce moment difficile.