Les séniors masculins fêtent leur titre

27 avril 2018 - 15:28

Dans un championnat très relevé nos seniors masculins terminent champions du Jeudi. Ils attendent avec impatience les phases finales contre les loisirs dès que ces dernières auront trouvé une date.

Hier pour fêter cela ils ont eu droit aux très bonnes crêpes de Camille même si certaines (voir la photo) ressemblaient à des crêpes de martiens.

En tous cas cela était encore un bon moment de convivialité venu récompenser une dure saison.

Les convives ont eu du mal a départager les crêpes de Camille avec celle de Béa dégustées quelques semaines plus tôt.

L'année prochaine sera certainement lancé un concours culinaire, Le jury est déjà tout trouvé.