incroyable remontada !

29 avril 2018 - 15:20

C'est fait la réserve assure le maintien !!

Après la montée en pré région de l'équipe première et l’accessit aux phases finales des U17F et U15M, l'équipe réserve devait assurer lors de cette dernière journée son maintien en DF3.

Les filles du BC Sornin ont assure grâce à un finish à l'image de leur seconde partie de saison avec une solidarité et une envie que rien ne pouvait arrêter. A la trêve hivernale tous les adversaires voyaient les jaunes et vertes bonnes dernières avec 0 victoire filer vers la descente mais c'était sans compter sur les valeurs morales de cette équipe. Les réservistes souvent soutenues par des jeunes U17 prometteuses ont donc effectué une incroyable remontada avec 8 victoires pour seulement deux défaites sur le fil. Ce dernier match sera tout un symbole alors qu'un de leur concurrent direct pour le maintien l'avait emporte la veille, elles se déplaçaient à St Germain Lespinasse l'autre adversaire pour le maintien. Ce match s'est joue au mental avec une égalité à la fin du temps réglementaire qui pousse les filles dans leurs derniers retranchements aux prolongations où le collectif permettra de l'emporter et d’assurer un maintien bien mérité. Elles pourront aller encourager l'équipe première pour les finales départementales le cœur plein de bonheur.