Les U13F emboitent le pas des u17

13 mai 2018 - 21:08

Deux équipes représenteront le club en demi finale de la coupe de la Loire jeunes. Tout à commencé  le samedi avec les u17F qui héritaient d'un tirage compliqué avec le CRAB, qui termine la saison première de pré Région. Mais nos filles auteurs elles aussi d'une très belle saison, ont réalisé une très belle prestation pour venir à bout de leur adversaire et ainsi créer l'exploit qu'elles n'osaient même pas imaginer.

Le lendemain les jeunes u13f se rendaient à St Germain Lespinasse pour y affronter le club local et Riorges dans une triangulaire qui s'annonçait indécise avec le jeu des "handicaps" et  surtout l’enchaînement des matchs. Mais les filles ont su faire preuve d'une grand volonté et de ténacité au cours de ces deux parties pour enchaîner deux victoires et ainsi se hisser en demi finales.