les u15m nous ont fait rêver

27 mai 2018 - 11:24

Bravo à nos u15m pour cette belle victoire sur le fil qui nous a tenu en haleine jusqu au buzzer.Même si les 2 premiers quart temps furent trés compliqué pour les gars, on se retrouve à la mi temps à moins 9 .

Donc là, il est temps de remotiver les troupes ,ce fut chose faite et c est motivés plus que jamais que les gars attaquent le 3 ieme quart temps et infligent à l equipe de veauche, qui la voyait vraiment belle ,un 22 à 9 .Le dernier fut equilibré mais trés compliqué pour nous, avec 2 joueurs qui sortent pour 5 fautes mais c 'est  grâce a une equipe soudée qui avait la hargne jusqu au bout que l on a réussi l incroyable: gagner sur les dernieres secondes.

Pour finir je n aurais qu un mot a dire bravo. Bravo à vous les gars je suis aujourd hui trés trés fiér de vous, récupérez bien et on se retrouve mardi pour l entainement et pourquoi pas réver à la finale a venir.

Bon dimanche et bonne fête à toute les mamans.

Christophe.