Concours de pronostics "concours DF"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Bonjour

Le site met en place (enfin tente de mettre en place) un concours de pronostics pour les deux équipes seniors pour toute la saison

le classement se fera automatiquement ,suivant vos résultats. Désolé pour la rédaction du comptage des points le site parle de buts au lieu de points, mais nous ne maîtrisons pas toute l’architecture du site qui est la même pour tous les sports de ballons (foot, basket, hand...) j'ai remonté l'info aux administrateurs.

Pour éviter toute affaire de corruption, de matchs truqués, la Une dans la presse... ce sera juste pour le fun

Petite précision, contrairement à ce que laisse penser la présentation, vous n'êtes pas obligé de tout remplir avant de valider. Vous pouvez remplir une seule journée et descendre valider en bas.

Bonne chance à tous