Vougy As
2 décembre 2017 18:30
18:30 - 2 décembre 2017
NC

Très bonne entame de match, les filles mènent d'une dizaine de points pendant la majorité de la première mi-temps, avec de nombreuses actions collectives et un beau jeu. Malheureusement elles se font rattraper suite à quelques erreurs de passes et il n'y a plus qu'un seul point d'écart à la mi-temps. Une deuxième mi-temps avec également du beau jeu de chaque côté mais cela n'est pas suffisant et les filles s'inclinent de seulement 5 points contre une équipe en haut du classement. Défaite très honorable, les victoires devraient arriver si le jeu se poursuit ainsi.

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G P P G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts