3 février 2018 14:30
Riorges Bc
14:30 - 3 février 2018
NC

Bon match de nos u15f contre une équipe de Riorges qui nous est supérieure en taille la lutte pour le rebond est difficile .1er quart équilibré 11-11 on manque des occasions on se complique la tache .2eme quart similaire mais on est toujours au coude à coude, Riorges à la mi temps  mène 27-25.Le 3eme quart nous est favorable la défense est meilleure  le Bc Sornin reprend l avantage 35-33 .Dans le 4eme quart on domine physiquement Riorges et l adresse est de retour à 3pts a deux reprises .Notre jeu de passe et de bloc fait plaisir a voir en fin de match et notre meneuse en profite et 10pts dans le quart bien soutenue par l équipe de bonne augure pour Le tournoi de LA MIE CALINE de samedi .

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P G P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts