30 septembre 2017 16:00
16:00 - 30 septembre 2017

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts

Marie_ Hélène  Salot
Marie_ Hélène Salot 1 octobre 2017 19:52
Entraîneur

Samedi les U13F équipe 2, principalement composées de première année ont rencontrées les basketteuses de Briennon. Et comme chaque année, nous nous attendions à un match difficile, car nos adversaires disposés d'une joueuse hors norme dans notre championnat. Comme prévu, le premier quart de temps fut très dur puisque nous étions menées 17.0. mais grâce à la cohésion de nos joueuses, les quarts de temps suivants ont été légèrement moins catastrophiques puisque nous avons pu mettre en place notre système de jeu mais sans pouvoir créer une vraie différence sur le point technique et physique puisque nous nous sommes inclinées 16 à 52. Outre le score nous retiendrons que nos joueuses ont gardé l'envie de jouer malgré une équipe adverse supérieure et que l'entente première et deuxième année en u 13 commence à porter ses fruits. La saison étant longue, nos pouvons que progresser.

GUIDE PARENTS FFBB

Comprendre les règles simples du basket...Savoir se comporter pour renvoyer la bonne image...Tout ce qu'il faut savoir pour être un "bon" parent de joueur de basket est dans ce guide téléchargeable !

guide-parents-mini-basket.pdf

Vign_Sans_titre_1