Sports Reunis Clayettois 2
18 novembre 2017 14:30
14:30 - 18 novembre 2017
NC

Il semblerait que l'esprit mini basket ne soit pas compris par certains clubs. Ainsi nos jeunes filles se sont bien battues et ont cherché à appliquer ce qu'elles ont appris à l'entraînement. Malheureusement lorsque l'adversaire laisse deux garçons ensemble sur le terrain presque tout le match et  en plus lorsqu'une joueuse s'en sort un peu plus que les autres défend à deux enfants dessus on est bien loin des règles du mini basket.

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

P G P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts