Succès de la soirée partenaires !

27 novembre 2016 - 11:58

Vendredi soir le club réunissait l'ensemble de ses 147 licenciés pour une présentation des 15 équipes inscrites des petits en Baby aux loisirs, avec bientôt une 16ème équipe suite à la création d'une deuxième équipe U9F. Sans oublier les jeunes engagés en entente avec des clubs partenaires pour les catégories où le nombre d'enfants ne permet pas encore la création d'équipe.

Cette soirée était surtout l'occasion de remercier les 101 partenaires du club dont la plus grande partie reste fidèle depuis de nombreuses années permettant un développement important du club.

Après le discours du président Ludovic Boyer qui en profitait pour remercier les représentants de la délégation et des communes de Pouilly et Saint Nizier sous Charlieu dont le soutien permanent est très apprécié par les forces vives du club, les équipes se présentaient aux nombreux supporteurs présents (parents, partenaires....).Puis après l'immortalisation de l’événement par une photo regroupant l'ensemble des licenciés et partenaires présents,tout ce petit monde était ensuite convié à venir déguster le fin Mâconnais offert par le club et les Vignerons, accompagné de succulents mets salés proposés par les familles.

Dans cette ambiance chaleureuse chacun prenait les paris pour les rencontres importantes qui attendaient les équipes dès le lendemain matin notamment Ronald avec la perspective de tomber le leader invaincu.