ça c'est passé ce weekend !

4 décembre 2016 - 17:46

Les petites u9 se déplaçaient de grand matin à Neulise. La fraîcheur matinale ne les freinaient pas et elles effectuaient un beau match au cours duquel les deux équipes ont cherché à créer de belles phases offensives. Le score de parité 4-4 récompense les deux équipes très joueuses.

Aussi tôt le matin mais un peu moins loin, les jeunes garçons U11 allaient en découdre avec la jeune pousse de la Chorale de Roanne. Malheureusement les intentions et la gnaque sont restées dans le lit puisque les enfants ont été en dessous de tout. Trop apathiques en défense ils s'inclinent lourdement contre la meilleure équipe de la poule. Cette prestation ne doit pas entacher une excellente première partie de saison.

Les u11 filles jouaient leur derby contre Briennon avec l'envie de faire oublier le match aller qu'elles avaient bien mal négocié. Si la partie débutaient pas trop bien elles se ressaisissaient de belle manière pour arriver à 4 quart partout en milieu de seconde période. Malheureusement elles flanchaient ensuite physiquement à force de multiplier les efforts pour compenser la différence de gabarit mais aussi la présence de deux garçons dans l'équipe adverse. elles s'inclinent avec les honneurs 6-4.

Match plus  difficile pour la réserve avec beaucoup trop d'erreurs en défense par manque de respect des consignes.Malgré le manque d'expérience, l'équipe peut faire bien mieux.

Les U13 garçons s'imposent à nouveau  à Chauffailles 44-38 dans un match très physique malgré de nombreux déchets techniques compensés par une rage de vaincre très présente

Les U13 filles ont fait un Bon match avec beaucoup d'efforts en défense. De belles phases de jeux ont amené de nombreuses occasions de marquer des points, mais beaucoup de maladresse sous le panneau  à déplorer!!!

Les u15 filles avec encore une prestation de belle facture s'imposent à val d'aix de 2 points malgré un effectif restreint,  au grand bonheur de coach Alex