21 février 2017 à 10:58

tour de coupe pour les U13M

samedi après midi , les U13M de ronald recevait l équipe de beauzac pour les huitième de final de challenge jeunes

la deuxième mi temps restait dans la même rythme  jusqu’à trois minutes de la fin ou nos petits verts épuisé par l'équipe adverse ( une équipe très physique ) laisser passer leur chance, et après  avoir concéder onze point de retard repartait de l'avant mais le retard était trop conséquent et nos jeunes perdent finalement 55 à 63 . Les vert étaient très déçus , mais toutes l'équipe est a féliciter pour leurs  match , il ne leur reste plus que le championnat  et pourquoi pas visait la première place . A noter le très bon comportement de l'équipe de Beauzac  ainsi que les parents dans les tribunes  , bonnes chance a eux pour le tour suivant .

Rien de tel après toutes c'est émotions, autant pour les joueurs que pour les parents,  de se changer les idées avec un match de basket entre jeunes et parents ,  la soirée était loin d'être finit pour tout le monde puisqu' une choucroute organiser par les parents venait clore cette soirée