3 avril 2017 à 12:22

Encore un weekend positif

Alors que les Coaches se retrouvaient à la salle de Saint Nizier pour un stage organisé avec la délégation les équipes réalisaient un très beau weekend sportif.

la victoire et le jeu pour les u9 filles !

Chez les U9 filles c'est carton plein pour les petites protégées de Nico et Tiphaine. Les jeunes filles réalisent une belle deuxième phase avec de beaux progrès dans le jeu.

belle semaine pour les U11 filles !

Les filles de Marie Hélène et Karine on joué deux matchs dans la semaine, et de belle manière. Elles se sont tout d'abord imposée facilement contre Saint Leger - Pouilly les Nonains le mercredi dans une partie très offensive et très agréable. Puis le Samedi elles se déplaçaient à Briennon où elles ont tenu tête aux locaux dans un match où la rigueur défensive était de mise. Chaque quart, excepté le deuxième complètement raté, s'est joué au point près, parfois même sur le buzzer. Si elles s'inclinent de 5 petits points, au niveau des quarts temps elles terminent à égalité. Bravo pour les progrès collectifs démontrés.

les u11 garçons ne connaissent que la victoire sur cette phase !

les u11 garçons remportent leur dernier match et finissent donc avec 100% de victoire, pendant que la réserve obtient le partage des points

Ça sent bon pour les U13 garçons et u15 filles !

les u13 garçons et les u15 filles s'envolent vers le titre avec une nouvelle victoire ce samedi. Il ne reste plus qu'à confirmer pour la dernière journée la semaine prochaine.

La df2 enchaînent également avec une nouvelle victoire