weekend prestige !

10 avril 2017 - 16:43

Tout a commencé vendredi soir avec nos jeunes U13 qui accompagnaient les pro de la Chorale sur le terrain pour un match au combien important pour le maintien. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir dans une ambiance festive avant d’encourager leurs idoles puis Louane pour le challenge woomen de la mi-temps où elle échoue d'un rien sur son shoot du milieu de terrain avec un ballon capricieux qui ressort du cercle après avoir fait vibrer la salle.

Puis le samedi les u13 garçons et les u15 filles validaient leur ticket pour les phases finales grâce à de belles victoires. Pour agrémenter le tout les U9 filles remportaient le derby contre Charlieu dans un match bien maîtrisé où les belles actions et des progrès dans l'agressivité ont été constatés. Alors que l'équipe 2 u11 remportait son match de clôture contre Cuinzier. Les garçons de Mégane ont ainsi montré les progrès réalisés puisque si au match aller ils s'étaient incliné lourdement sur le match retour ils se permettent un +20 agrémenté de belles phases de jeu.

Il ne faisait par contre pas bon de jouer les équipes du Coteau, les U11 et u13 filles ont pu le constater à leur dépend avec trois défaites.

les équipes Df2 et Df3 ont aussi mordu la poussière avec deux défaites contre Coublanc et La Clayette