9 octobre 2017 - 10:29

Les U11M

belle victoire de nos jeunes pousses dans la salle des plaines où il est difficile de s'imposer

"De mieux en mieux en jambes.Malgré le score, match serré et défensif de part et d'autre.Pour son premier match et sa première année de basket mention spéciale pour Noa. Propos recueillis à l'issue de la rencontre.

Les U11FPP

Belle prestation des jeunes protégées de Karine qui ont proposé de belles phases de jeu collectif mais également une grande solidarité défensive.

Les filles à l'unanimité des parents et coachs présents ont montré de gros progrès pour certaines on pourrait parler de déclic. Bravo continuez

Les U13F 1

les jeunes protégées de David n'ont pas eut beaucoup de résistance  pour cette nouvelle journée ,score sans appel 71-19

on attend avec impatience la deuxième phase .

Les U13F2

match  plus équilibré que la semaine derniere  , surtout en première mi temps ou les petites vertes de Marie ne perdaient que 22-15 . Mais une trop grande maladresse sous les panneaux  fit grandir l'écart en faveur des visiteuses de Marcigny score final 32-54.

Les U13M

match compliqué pour les garçons de Jean Marc à Lentigny  score final 75-25

Les U15F

le coach:  Match difficile pour nos U15 f. Adversaire invaincu qui s'appui essentiellement sur le pivot de  l équipe. Nos intérieures souvent dépassées n 'ont pas réussi a contenir la numéro 11 qui affiche a son compteur 48 points a la fin du match. A nous les coachs de travailler afin d éviter que cela se reproduise .Pourtant l équipe ne compte que 9pts a la pause .Malheureusement des petites erreurs de passes et de remises en jeu font le bonheur de nos adversaires . Nos U15 ont tout donné cela n a pas suffit .Encore du travail pour notre belle équipe qui ne lâche rien .

Les U15M

Le coach: Nos U15M ont fait un joli match avec de belles phases de jeu mais malheureusement il reste un mais .On fait une belle première période et une seconde période catastrophique en marquant que 4 points alors que nos adversaires , eux, en mettent 15 : seulement 9 lancers marqués sur 21 !, des pertes de ballons dignes d' un film catastrophe et on se retrouve à 0.05 sec de la fin du match à 42 /45 avec 2 lancers à notre actif mais voilà ça n' a pas souri en notre faveur. Pour finir ,il reste encore beaucoup de travail à faire aux entraînements, un peu plus de sérieux et ça finira bien par payer.

Les U17F

Défaites de notre équipe à Thizy 81-55

Les DF3

le coach: Match en progression par rapport aux matchs précédents grâce à un effectif renforcé. Défaite de 3 points suite à une grande maladresse. Il faut continuer ainsi pour décrocher des victoires .

Les DF2:

Victoire des filles de Ludo au CRAB 62-54 .

A noter que les U9M étaient exempts et les U11FGP le match reporté

bonne semaine a tous