stage formation d'arbitrage

24 octobre 2017 - 15:06

C'est reparti pour notre école d'arbitrage. Pour cette seconde saison Stéphane et Thierry ont pu compter sur la présence d'une quinzaine de stagiaires  ,dont une dizaine de nouveaux venus. L'école commence donc très bien et c'est avec  tout ce petit monde que la première matinée a commencé.

Après une présentation du stage, des petits matchs ont été mis en place pour juger des différents niveaux des stagiaires, si les "deuxième année" se débrouillaient bien avec le coup de sifflet , les nouveaux n'étaient pas en reste , et certains même ont montré de l'assurance à ce niveau.

Tout ce petit monde se retrouvera bientôt sur les parquets, afin de pouvoir prendre confiance, et trouver du plaisir dans ce nouveau domaine si compliqué parfois.

Stéphane et Thierry remercient l'ensemble du groupe et leur donnent rendez-vous en novembre .