Tous ensemble à la Patinoire de Roanne !!!

27 octobre 2017 - 12:20

Cette année, le club à loué la patinoire pour un soir pour tous les membres et proches du club. Ainsi le 5 janvier pour digérer la dinde ou la faire sur les patins nous vous proposons de tous venir à la patinoire de Roanne de 20h00 à 22h30.

Ce soir là, la patinoire sera privatisée pour nous rien que nous, le but est de créer une soirée cohésion entre les groupes, les partenaires, les familles, le bureau... avec comme seul objectif de s'éclater !!

Le prix sera seulement de 3€ par personne pour les patineurs et gratuit pour les accompagnateurs (spectateurs).

Nous avons la chance d'avoir eu cette date où les enfants terminent les vacances, les seniors n'auront pas entraînement (faute de salle) alors objectif "tous présents".

Nous allons diffuser des imprimés pour l'inscription d'ici quelques semaines vous pouvez inviter vos proches qui nous soutiennent sur les bords du terrain et en dehors tout au long de l'année.

Nous comptons sur vous pour passer un grand moment original.

Pour les spectateurs on pourrait lancer un concours photos ce soir là ! à méditer