Une grande équipe!

27 octobre 2017 - 15:48

Eh oui peut être qu'une grande équipe ( par l'âge ) a vu le jour hier à la salle des sports de St Nizier , en effet plusieurs anciennes ossatures de l'équipe séniors et quelques nouveaux  ont touché le cuir  pour une bonne séance d'entrainement. Aidés de quelque U17F ( vacances obliges ) tout ce petit monde a pu en découdre sur le terrain avant le traditionnel casse-croûte qui faisait la gloire de l'équipe des anciens. Tout le monde s'est promis de reconduire cet entrainement dès la semaine prochaine . Et on attend avec impatience un premier match  !!!!!