Belle progression

5 novembre 2017 - 17:10

1. Nos u 13F équipe 2 composée de première et deuxième année,  ont remporté leur premier match ce samedi 4 novembre face à la talentueuse équipe du Coteau.
  2. Malgré un début de rencontre mal engagé pour nos joueuses, elles ont su relever la tête et mettre en application les phases de jeux apprises et répétées pendant les entraînements.
  3. En effet a la fin du premier quart de temps, nous étions mené au score 10 - 4, à cause d'un jeu brouillon et de mauvais placements sur le terrain. La fin du deuxième quart de temps annonçait une certaine prise de conscience des u13f, car elles ont su réduire la différence au tableau d affichage en étant menées 13-10. Lors de la mi temps une petite" remontée de bretelles" était nécessaire afin de remotiver la troupe!
  4. Chose bénéfique car les troisième et quatrième quart de temps ont été a 100% pour l équipe du BC Sornin. Le résultat final en est la preuve car nos u 13f menées à la pause avec une différence de 3 points ont su remporter ce match 39-24.
  5. Felicitations aux 8 joueuses qui ont bien mis en application les conseils de leurs entraîneurs, leur permettant d accéder a leur première victoire.