17 novembre 2017 à 12:10

Match de haute volée en préparation du derby pour les DF3 contre les XXL

Ce jeudi nos df3, pour préparer leur match de ce soir contre St Denis, ont affronté la talentueuse équipe de « jeunes seniors masculins », en cours de création.

Cette nouvelle équipe présentait ses deux recrues de l'année, le Russe capable de dunker comme le montre la photo et le manchot (pour lui vous aurez compris ce qu’il sait faire, car nous n’avons pas eu le temps immortaliser ses compétences).

Si les filles ont, sur la première période, été surprises par le gabarit de leurs hôtes du soir, elles ont corrigé le tir tactiquement en seconde période en utilisant un peu plus les shoots extérieurs pour recoller au score avant le dernier quart temps.

Mais voulant garder son invincibilité notre équipe XXL a tout donné dans le dernier quart pour s’imposer de trois petits points.

Nous avons assisté à une rencontre très agréable, dans une très bonne ambiance, qui j’espère aura aidée les filles à bien préparer la rencontre de ce soir.

Eprouvés physiquement les XXL ce sont requinqués grâce au bon casse-croûte préparé par Fred.

Les filles, faut assurer ce soir! J’ai misé pour une victoire sur le concours de pronostics ! Pour les retardataires vous avez jusqu’à 17h pour parier sur ce match sur le lien suivant : http://bcsornin.clubeo.com/concours-de-pronostics.html