21 novembre 2017 à 05:54

Résultats du week-end

Les U11M Victoire  Contre Belmont

Bon match , jeu collectif avec de belles passes, de bonnes séquences de jeu .

Les U11FPP défaite contre la Clayette

Il semblerait que l'esprit mini basket ne soit pas compris par certains clubs. Ainsi nos jeunes filles se sont bien battues et ont cherché à appliquer ce qu'elles ont appris à l'entraînement. Malheureusement lorsque l'adversaire laisse deux garçons ensemble sur le terrain presque tout le match et qu'en plus lorsqu'une joueuse s'en sort un peu plus que les autres défendent à deux enfants dessus on est bien loin des règles du mini basket . Bravo aux filles qui s'en sortent avec les honneurs .

Les U13F1 victoire à Comelle 92-13

match très facile pour l'équipe à David , vivement la deuxième phase .

Les U13F2 défaite à Briennon 54-23

Les U15F victoire contre Thizy 53-47

Match difficile 1er quart perdu 16-9 on fait tout dans le désordre l'attaque comme la défense .Deuxième quart  l'équipe a du mal mais limite la casse on perd la 1er mi temps 24-16 .Mais voila nos u 15F repartent avec pour objectif de recoller au score .Chose faite . Les filles défendent mieux et des shoots miraculeux  nous redonnent l'avantage au score 39-32 .Le dernier quart est équilibré, l'équipe résiste bien et remporte ce match 53-47 . Très important pour la suite.

Les U15M défaite contre Thizy 65-19

Avec deux blessés et malgré le renfort d'Elliot nos garçons n'ont rien pu faire face à leur adversaire ,lourde défaite qui n'est pas du tout du goût du coach :

"Nous voilà reparti dans les bas fonds du début de saison ,une partie de l'équipe qui a envie de se défoncer sur le terrain et d'autres qui je pense ne savent même pas pourquoi ils sont sur un terrain ....Pour ce déplacement face à une grosse équipe de Thizy qui eux ont joué un basket exemplaire ,nous avons rien pu faire à part subir ...et espérer que le match se termine très vite sans que l'on en prenne une pleine valise ce qui n'a pas été le cas ...De notre coté, une très grande maladresse ,aucun rebond ,pourtant ce sont des choses que l'on voit régulièrement aux entraînements. Quand on voit que l'on met que 7 points aux 3ieme et 4ieme quarts temps il y a de quoi être dépité .Il va falloir sérieusement discuter  sur la suite et comprendre ce qui ne va pas .Pour finir bon rétablissement à Thibaut qui s'est blessé à l'entrainement Jeudi, entorse du poignet et à Léo ,un GRAND MERCI avoir proposé l'aide d'Eliott.

Les U17F victoire après prolongation 90-86 face à Thizy.

Les DF3 défaite face à St Denis de Cabanne 39-52

Les DF2 Victoire à St Symphorien 47-64