29 novembre 2017 à 08:54

Résultats du week-end

les U11FPP victoire au Cergne 8-0

Match dominé de bout en bout par les filles de Karine.

Bravo

Les U11M victoire face au plaine 42- 34

Joli match, avec de belles phases de jeu collectif (passes). A souligner : premier panier en match de Tohan.

Les U13F1 victoire face a Coutouvre 103-16

Dès le début du match la différence entre les deux équipes était nette. L'objectif était donc de travailler nos phases offensives tactiquement, mais c'était sans compter les décisions de l'arbitre de ne passer sur aucune des fautes aussi minimes soient elles. En tant que coach, j'ai acquiescé cette initiative mais les joueuses n'ont pas apprécié cette différence de jugement. Résultat, les filles étaient déterminées à montrer leur meilleur jeu, rapide et redoutablement efficace.

Les U13F2 défaite a Marcigny 61-40

Les U13M défaite face à Lentigny 37-93

Les U15M défaite à St Denis de Cabanne  56-33

Match presque parfait où on arrive à tenir st Denis de Cabanne au 1er quart temps en perdant d '1 petit point ,par contre petit relâchement au 2ieme et nos adversaires en profitent pour nous  mettre un 26 à 8 ce qui fera la différence à la fin du match puisque les 2 derniers  étaient  sensiblement équilibrés .

Pour le mot de la fin bravo les gars vous avez tout donné mais bon quand on a plus de blessés que de joueurs sur le banc ça devient compliqué à la fin du match ,mais il faut pas désespérer: un jour on arrivera peut-être à être au complet?

Bon rétablissement à Ethan qui vient grossir la liste des blessés (entorse au poignet) 15 jours  sans sport.

Les U15F défaite rageante face au leaders chauffaille57-58

Les DF3 défaite face à Coublanc 43-48

Bonne première mi-temps avec un score de 23-22 à la pause en notre faveur. Malheureusement les filles ce sont relâchées au troisième quart-temps et l’équipe adverse en a profité pour prendre le dessus. Grâce à une défense plus intensive dans les 5 dernières minutes, les filles sont remontées au score mais la réaction était trop tardive et elles s’inclinent 43-48

DF2 victoire à St Romain la Motte     58-40

Bonne entame de match, puis les filles ont suivi un faux rythme créée par les adversaires. Après un enchaînement de nombreuses fautes l’équipe adverse est remontée à seulement une dizaine de points. Mais grâce à une forte cohésion de l’équipe et un bon placement de jeu en attaque les filles l’emportent 40-58.