défaite des u15m

3 décembre 2017 - 10:36

Pour le dernier match à domicile de cette fin de 1ère phase ,nous recevions Lagresle ,dernier au classement  avec zéro victoire ,donc je pense que l'on a tous été au match avec la fleur au fusil en se disant que quoi qu'il arrive on va bien le gagner ce match... sauf que ça n'a pas été le cas et que notre adversaire a sorti un grand basket et que l'on s 'est bien fait avoir.

On a pas démérité, loin de là, nos gars ont fait de belles phases mais bon ça n'a pas suffit pour remporter le match .

Pour finir bravo à vous les mecs vous avez tout donné mais avec encore un effectif réduit, la fin a été compliquée et bravo a Matthieu pour son 1er match et même son 1er panier .

bonne journée

Christophe