SOIREE SPONSORS

3 décembre 2017 - 06:11

Vendredi 1er décembre, le club avait réservé le gymnase pour convier, lors de la remise des calendriers , tous ses sponsors ,partenaires publics et privés.

Soirée orchestrée de main de maître par nos deux co-présidents, en effet pour leur première soirée partenaires, Franck et Mikael ont su valoriser les points forts du club en remerciant tous les entraîneurs ayant réussit leur stage de l'année dernière et en félicitant tous les jeunes arbitres qui ont intégré notre école d'arbitrage.

Ils ont dévoilé les prochaines échéances du club, à savoir:

* La sortie pour les U13F samedi 9 décembre avec les Pink ladies

* La journée CEC ( stage départemental pour les U13 ) organisée dans nos deux gymnases le 10 décembre

* Les sorties pour nos catégories U11M et U13 M courant janvier/ février avec la Chorale de Roanne

* Le tournoi de la Mie Câline qui sera organisé dans un de nos gymnases courant février où on espère revoir une équipe qualifiée pour le tournoi national en Vendée.

* La candidature du club pour une phase finale départementale jeunes

Ils ont rappelé à tous nos partenaires l'importance qu'ils avaient au sein du club , par leur action et leur soutien tout au long de l'année, et les invitent tous le 5 janvier pour la sortie patinoire avec licenciés et supporters.

Toutes les personnes présentes ont pu assister à la présentation des équipes du club, avant de déguster les traditionnels vins de notre viticulteur attitré du Mâconnais et les différents amuse-bouches concoctés par les parents.

Le club remercie encore une fois tous ses partenaires et personnes présentes pour leur soutien et leur attachement au club et leur souhaite une très bonne fin d'année