Défaife u15m

10 décembre 2017 - 11:32

Pour le dernier match de la phase 1 nos gars se déplaçaient  à st Germain Lespinasse encore une fois avec un effectif réduit ,nous commençons le match difficilement mais au 2ieme quart temps la machine se met en route et les garçons jouent sans complexe....et à la pause nous revenons à 9 petits points de notre adversaire .Mais voila avec un petit effectif les changements sont rares, ce qui n est pas le cas pour st germain qui  arrive à changer 5 mecs d'un coup cela fera la différence à la fin du match .Pour finir, bravo à vous les gars d'avoir tout donné pour finir cette phase 1 avec la malchance que l'on a subie  au niveau blessure.La tréve va faire du bien ,maintenant on va se consacrer à la 2ieme phase en d3, repartir du bon pied en espérant avoir l'effectif au complet.

Passez de bonnes fêtes de fin d année.

Christophe