13 décembre 2017 à 18:02

week end formation

Les journées de championnat sont finies pour l'instant chez les jeunes , toutes nos équipes vont pouvoir se reposer et récupérer les éventuels blessés , mais l'année n'est pas tout à fait finie  pour tout le monde .

Deux matchs prévus ce samedi à la salle de Saint Nizier , à partir de 18h30 les DF3 joueront face à St Germain Lespinasse et devront l'emporter contre un adversaire pour le maintien , et nos DF2 tenteront de  décrocher un succès beaucoup plus probant que la semaine dernière , victoire de trois points contre le dernier de la poule , ( merci pour le concours de pronostiques ) face à Lagresle .

Samedi matin c'est la formation e-marque qui est prévue salle des boiseries (carillon ) et deux rencontres l'après midi  permettront aux personnes de peaufiner leur apprentissage

Les U13F 2 joueront face à Comelle  à 14h et les U13F1 a 15h30 face à nos U15f

Le samedi matin également se déroulera le challenge U13 à la salle de Saint Nizier

le jeudi 21 Décembre les Baby d'Aurélie et de Lisa auront droit à leur arbre de Noël

Et on attend tous avec impatience la rencontre phare de la deuxième phase qui  opposera les Loisirs Féminines aux Loisirs Masculins .

Donc encore un week-end chargé, le dernier avant les fêtes de fin d'année , nos deux présidents et l'ensemble du bureau  vous souhaitent une très bonne fin d'année