Plateau de noël pour nos babys

17 décembre 2017 - 10:09

Nos babys basketteurs se sont donnés RDV pour un plateau festif à La Clayette. Nous avions 2 équipes. La première était composée de 5  babys de 2013, la seconde de 3 filles de 2011. Malgré une certaine appréhension, nos jeunes ont su profiter et apprécier le plateau. Même le père Noël était de la partie. Les jeunes ont tous eu un comportement exemplaire, tout comme les parents qui se sont impliqués tout au long de l'après-midi. Un grand merci à Lucie Auguy, la grande sœur de Lilou, pour son aide précieuse... Bravo à tous ainsi qu'à Aurélie et Lisa qui les entraînent avec beaucoup de compétences et savent leur transmettre leur plaisir aux entraînements du jeudi.