formation e-marque

21 décembre 2017 - 06:41

Samedi matin une vingtaine de personnes se sont rassemblées pour la formation e-marque , cette formation va permettre au club de remplir les feuilles de match directement sur informatique , terminé les ratures et autres oublis ( normalement ) .

Après un bon café et quelques petites viennoiseries toutes ces personnes ont pu apprendre  grâce à deux membres de la délégation qui ont montré le fonctionnement théorique de cette nouvelle technologie. L'après- midi grâce à deux matchs amicaux  et les matchs seniors quelques volontaires ont pu le tester en direct .

L'e-marque  obligatoire  pour notre équipe U13F qui évoluera en pré-région dès  la reprise du championnat ,sera mise en place dans les  deux salles , ainsi toutes les rencontres de  championnat , à part le mini basket , devront se dérouler avec l'e-marque , ce qui ne devrait pas poser de problème vu l'engouement de toutes les personnes qui ont participé pendant toute la journée à cette formation .