Planning deuxième Phase

2 janvier 2018 - 19:05

Vous pouvez consulter le planning des matchs de la seconde phase pour l'ensemble de nos équipes dans l'onglet saison, planning salles http://bcsornin.clubeo.com/page/planning-salles.html

Ce planning tient compte des demandes de dérogations en cours pour les modifications d'horaires puisque certains matchs se chevauchaient.

Attention tout de même ce planning est à titre informatif et surtout nécessaire pour l'occupation des salles, l'arbitrage, l'E-marque... Pour le calendrier officiel il est préférable de vérifier avant chaque match sur FFBB car des modifications peuvent intervenir tout au long de l'année surtout pour les rencontres à l'extérieur.