BRAVO A NOS PETIT(E)S U13

10 janvier 2018 - 17:30

Comme tous les ans nos u13 filles et garçons étaient engagés cette année au trophée des benjamin(e)s, pour lequel ils ont participé, avant les fêtes, aux phases qualificatives pour les demi finales départementales.

Ces derniers ont réalisé de belles performances puisqu'ils seront 10 à représenter le club en demi finales départementales,

A noter en féminines que le BC Sornin sera juste derrière CRAP de Veauche le deuxième club le plus représenté du département.

Bravo donc à : Louane, Ameline, Léane, Lana, Chloé, Ninon, Louhane, Elliot, Thomas et Jules mais aussi à tous les autres participants qui n'ont pas démérité et ont montré l'excellent travail réalisé par nos coachs.

Bravo !