Les choses sérieuses commencent...

14 janvier 2018 - 15:44

Premier match en pré-région pour nos u13F en déplacement chez notre voisin du RBF ( les minis Pink-ladies).

Malgré la petite boule de stress, c'est un début tonitruant de nos filles prenant jusqu'à 10 points d'avance, puis les roses et noires ont refait leur retard à la mi-temps.

Cette entame a permis à nos joueuses de prendre conscience que leur place à ce niveau est légitime.

C'est une belle seconde période que les actrices nous ont proposé avec de l'envie, de la solidarité, et un jeu collectif qui leur a permis de décrocher la première victoire sur le score de 44 à 55.

Sachant que quelques petits détails sont perfectibles surtout défensivement.

C'était un plaisir ressenti de tous (joueuses, parents et coachs), n'hésitez pas à venir encourager ce prochain samedi à domicile (Pouilly sous Charlieu) contre Grazac, une équipe de Haute-Loire.