L'équipe 1 U13F a montré un autre visage...

28 janvier 2018 - 19:04

Conscientes d'être passées à côté de leur début de match la semaine dernière, c'est avec un état d'esprit sans faille que les filles ont attaqué ce match. Malgré le froid de la salle de Sorbier pour cause de chauffage en panne, nos filles ont enflammé le parquet ne laissant qu'un seul panier aux locaux au terme du premier quart temps et 30 points d'avance à la mi-temps. Une seconde période appliquée avec un jeu très plaisant à regarder et un résultat plus que satisfaisant : 66 à 16.

Félicitations spéciales pour les parents supporters qui se sont déplacés en nombre pour encourager leurs filles dans une très bonne ambiance...(en partie pour se réchauffer...). Un petit détail qui a de grandes conséquences dans le groupe. BRAVO et continuez!