U13F EN DEPLACACEMENT A VEAUCHE

4 février 2018 - 10:29

Défaite logique ce samedi à Veauche face à une équipe plus homogène et plus hargneuse : 52 - 32

Un début de match trop approximatif dans les passes et la disponibilité sur le terrain a permis de laisser 14 points d'avance aux locaux dès le premier quart temps.

Le seconde période fut plus intéressante dans les phases offensives, un bon apprentissage face à des adversaires exerçant une défense TRES rapprochée.

Attention à ne pas réitérer ces errements défensifs qui offrent des paniers cadeaux à nos adversaires et fragilisent notre cohésion...