Encore une belle victoire pour nos u15m

4 mars 2018 - 11:55

Aprés une longue trêve ,nos joueurs retrouvaient le chemin des terrains .Malgré 2 match amicaux que nous avions réussi à trouver dont 1 match chez nos voisins de Briennon qui ne  fût pas du tout concluant, je peux avouer maintenant: je voyais trés compliqué ce match contre Coublanc.Aprés un passage ,avant match, dans le vestiaire pour motiver les troupes, nos gars font une entame de match sur les chapeaux de roue en ne laissant aucun répit grâce à notre physique aux joueurs dans face:merci Stéphane le travail porte ces fruits!

Pour le mot de la fin : bravo les gars on est fier de vous comme quoi quand on veut on peut.Je souhaite un bon rétablissement à Antoine qui est écarté des terrain pendant 1 mois 1/2  pour une fracture au poignet .

bon dimanche.

Christophe.