6 mars 2018 à 17:26

Résultat du week-end: les U15M invaincus en match aller

Les U9F ont remportées une belle victoire face à nos voisins de Briennon

Les U11FPP elle ont si ont su gagner face à St Denis de Cabanne

Après une première mi temps poussive nos petite jaunes ont su réagir de fort belle manière en seconde mi-temps pour l'emporter

Les U11FGP ont arracher le match nul face à St jean st Maurice

très bon match des deux équipes pour un score très serré tout le long du match . Face à une équipe beaucoup plus physique nos petites jaunes ont sut répondre présent dans l'agressivité . très bon comportement de l'ensemble de l'équipe qui a montré de réel progrès

Les U13F s('inclinent face à St Paul 36-41

Pour la réception de st Paul en Jarez, les filles étaient prévenues que cela pouvait être un match piège en recevant le dernier du classement.

Après des premières minutes prometteuses en exerçant une défense au contact notre équipe menait 11 à 4.

Puis le jeu s'est musclé, et nous n'avons pas répondu présent au duel, notre défense s'est relâchée et le manque d'engagement offensif collectif nous a fait défaut.

Le match s'est soldé sur une défaite logique de 36 à 41, mais ce résultat doit montrer au groupe les progrès à faire et que chacune à une place prépondérante sur notre collectif.

Les U13M s'inclinent avec les  honneurs face à Lagresle 43-60

Les U15F perdent à l'Elan Val D'aix 44-64

Difficile reprise pour nos U15  face à un adversaire à notre porté . Beaucoup de maladresses et une défense approximative  ne nous laissent aucune chance et  Val d Aix L gagne logiquement 64-44

Les U15M gagnent et restent invaincus 60-23 face à Coublanc

Après une longue trêve ,nos joueurs retrouvaient le chemin des terrains .Malgré 2 match amicaux que nous avions réussi à trouver dont 1 match chez nos voisins de Briennon qui ne  fût pas du tout concluant, je peux avouer maintenant: je voyais très compliqué ce match contre Coublanc.   après  un   passage ,avant match, dans le vestiaire pour motiver les troupes, nos gars font une entame de match sur les chapeaux de roue en ne laissant aucun répit grâce à notre physique aux joueurs dans face:merci Stéphane le travail porte ces fruits!

Pour le mot de la fin : bravo les gars on est fier de vous comme quoi quand on veut on peut.Je souhaite un bon rétablissement à Antoine qui est écarté des terrain pendant 1 mois 1/2  pour une fracture au poignet .

Les U17F gagnent à l'elan Val d Aix 64-52

Les DF continuent d'enchainer les victoires ( cinquième de suite ) face aux Plaines 49-43

Et les DF2 restent u contact du premier en gagnant contre le troisième , Crémeaux , 84-74