Toujours invaincu pour les u15m

11 mars 2018 - 14:21

Encore un match parfait pour nos gars où tout le monde a mis la pression d entrée de jeu sans laisser de répit à l'équipe de saint jean ,malgré un match a 100 à l heure l' équipe adverse est arrivé à tenir les 2 quarts de temps.Mais grâce à notre physique et notre rage de vaincre, on arrive à retourner le match et prendre les devants en remportant les 2 derniers quart de temps pour arriver au score final de 75 à 54 .Pour le mot de la fin: encore un grand bravo les gars, on est encore un fois fiers de vous ,le travail aux entrainements commence vraiment à payer .

Bonne journée.

Christophe.