Beau tournoi des U11F

8 avril 2018 - 16:16

Ce samedi en l'absence de match officiel, les U11F présentaient une équipe au tournoi de Cuinzier dans la salle de Ressin.  Les protégée d'ALEX et KARINE démarraient fort dès le matin avec une belle victoire dans une partie où elles ont enchaîné les belles phases collectives et dans laquelle elles n'ont pris aucun panier grâce à une belle solidité défensive.

Tout au long de la phase de poule elles ont enchaîné les victoires grâce à un beau jeu et une belle solidarité défensive. L'après midi un peu diminuées avec le départ d’Éloïse et la Douleur d'Océane à sa blessure contractée la veille elles s'inclinent en demi finale contre Coutouvre, mais redressent la tête pour finalement terminer troisième.

La semaine prochaine elles iront au RBF pour un tournoi régional grands panneaux.