Samedi de consécration ?

21 avril 2018 - 12:00

Si nos U15 garçons ont déjà validé la première place de poule et donc une qualification pour les finales départementales, ce samedi pourrait être celui de nos U17F et de nos seniors. Les U17F se rendent à ST Symphorien de Lay où une victoire permettra de terminer premier de la poule avant la dernière journée.

Pour les seniors après la victoire hier soir en match avancé contre Lagresle ce sera la dernière journée où la victoire est impérative pour garder la première place de la poule et donc une place en finale départementale et une montée en pré région. Venez nombreux les encourager, elles sauront vous remercier par le traditionnel chant de victoire et de fête.

Dans les autres catégories pour l'avant dernière journée;

Les U11FPP recevront le Cergne à St Nizier, alors que les GP ne pourront jouer faute d'adversaire.

Les U11M de Régis iront à Neulise

Pour les U13F l'équipe première recevra le CRAP DE VEAUCHE à Pouilly à 14h30 puis ce sera au tour de la réserve de recevoir ST Martin d'Estreau.

Les Garçons de Mégane et Jean Marc recevront Amplepuis à 17h00 à St Nizier.

Alors que les U15 iront à Riorges pour les filles et Lagresle pour les garçons.

Chez les plus petits les U9F recevront Thizy à St Nizier à 14H45 alors les les Garçons iront à Belmont et Thizy.

Encore une belle journée en perspective qui on n'en doute pas se déroulera parfaitement grâce à nos jeunes arbitres dont la qualité du sifflet est appréciée par l'ensemble des équipes.