Les U15M face à veauche

24 mai 2018 - 16:07

Samedi 26 mai nos U15M vont jouer leur quart de final du championnat de la Loire à l'équipe deux de Veauche ,dans le gymnase de l'arsenal à 17h45. Un horaire tardive qui permettras a toute l'équipe de se retrouver dès 14h au gymnase d'Iguerande pour une après midi détente , au calme , sans portable ni console , promenade sur la voie verte et rigolade  seront au programme , se qui permettras au joueur de pas  trop cogiter avant un départ prévu au alentours de 16h50 ou on espère voir beaucoup de supporter venir encourager nos jeunes . Un tour qui doit être à leur porter si ils jouent leur basket qui leur à un peu échapper, dut au stress, lors du tour de coupe face il est vrai à une équipe beaucoup plus forte .

Après une première partie de saison difficile en D2 ou les blessée et un effectif réduit n'ont pas arranger les affaires  nos jeunes ont sut se remobiliser en D3 avec l'arrivée de deux renfort très vites intégrés , et se qualifier avant la fin du championnat pour les phases final . On espère tous les voir franchir un tour de plus ce qui serait mérité pour le travail accomplit par les jeunes mais surtout pour Stéphane et Christophe qui a reprit l'équipe après le départ de Ronald .

A EUX DE NOUS FAIRE REVER , A NOUS DE LES ENCOURAGER