Un seul être vous manque ..........

11 juin 2018 - 10:07

Samedi nos U15M ont joué leur demi-finale à la Ricamarie face au club de St Desirien . Après un pique nique et une petite baignade à la base nautique de St Victor sur loire , joueurs et supporters se sont retrouvés dans le gymnase  J. Vallès pour en découdre face aux noirs de St Desirien .Après un début prometteur nos petits blancs prenaient les commandes à la fin du premier quart temps (21-15). Mais les noirs dans un deuxième quart temps beaucoup plus dur  reviennent au score et sur une contre attaque Leo bien poussé par un noir retombe très mal  et se blesse ( déchirement osseux ) nos petits blancs accusent le coup et prennent un 5 zéro pour finir à moins 5 (33-38 ) . La mi-temps ne changera pas le verdict tombe Léo ne peut plus jouer , nos petits blancs sont dépités et ne reviendront jamais dans un match qu'ils ont laissé filer .ils faudra qu'ils apprennent , pour les saisons futures à se surpasser quand l'un d'eux est blessé et ne jamais baisser les bras .Un grand coup de chapeau  quand même à cette équipe et aux coachs car arriver deux années consécutives en phases finales c'est une preuve qu'il ont les moyens de faire mieux.

.