Assemblée géneral

14 juin 2018 - 15:11

L'assemblée général aura lieu ce samedi 16 juin à partir de 9h30 salle des sport de St Nizier

Le traditionnel repas qui suit d'habitude l'assemblée , n'aura cette année pas lieu , en raison de la finale des U17F en coupe qui se déroulera à 16h à St Médart en forez . Elle seront opposées à la très belle équipe de Feurs ( première en pré région ) et partiront avec 15 points d'avance , un petit matelas qu'il faudra garder le plus longtemps possible pour espérer décrocher un deuxième titre cette saison .

Venez nombreux les encourager , même si le déplacement est éloigné, elles comptent sur vous