Une finale maitrisée

26 juin 2018 - 15:06

Elles n'auront pas tremblé ,de la première à la dernière seconde, tant nos filles ont maîtrisé leur finale .Les supporters avaient donné de la voix dès leur entrée dans la salle entonnant la célèbre chansons du B.C.SORNIN .ils ont pu regarder la fin de match de la finale DF4 , avant de prendre d'assaut les tribunes du palais des sport et commencer d'encourager nos petites jaunes ,le match dans les tribunes était largement en faveur du B.C.SORNIN . Le match pouvaient commencer , et c'est Margaux qui ouvrait le score grâce à un panier primé  le premier quart temps se déroulait au mieux et voyait nos filles virer en tête d'une dizaine de points . Le second acte était un copier-coller et les jaunes se détachaient lentement mais surement pour mener à la mi-temps 36- 18 . Les supporters avaient le droit de se désaltérer tant ils avaient  donné de la voix pendant cette première mi-temps .

La deuxième mi-temps était beaucoup plus hachée et les joueuses devenaient ,de part et d'autre, beaucoup plus  maladroites ,l'écart ne baissant pas vraiment pendant cette troisième période . le dernier acte pouvait commencer , et dans un sursaut d'orgueil Fraisse , grâce a un panier primé de leur capitaine revenait à moins 15 ,mais ce n'était sans compter sur les contres attaques de nos filles qui redonnèrent vingt points d'avance .le match était scellé ,et les supporters pouvaient entonner le chant de la victoire ,les joueuses sur le bancs étaient debout ,plus qu' une seconde à jouer encore une sortie de balle  il reste un dixième avant de libérer les supporters et les joueuses , ça y est le buzzer retentit nos filles sont CHAMPIONNES de La Loire DF2, les supporters peuvent envahir le terrain ,et avant la remise du titre, le palais entend alors le chanson du Sornin repris par les joueuses et les supporters .

Merci aux filles et aux coach pour ce fabuleux moment que vous avez fait vivre aux supporters ,venus encore très nombreux , il ne reste plus qu'une chose maintenant pour clôturer cette très belle saison pour tout le club.

LA TRAVERSEE DU SORNIN PAR NOS PRESIDENTS ET COACHS