REPRISE POUR NOS JEUNES

28 septembre 2018 - 17:03

Après la reprise de nos seniors la semaine dernier , c'est nos équipes jeunes , mise à part la section mini basket ou la encore il faudra patienté une semaine , qui vont débuter leur match dans les divers championnat ou il sont inscrit.

Au programmes du week-end :

A Pouilly:

Nos U15F  rencontreront l'équipe de Noirétable  , avec, pour son premier match avec cette équipe, Michel Henrique qui  vise la victoire .

A St Nizier :

L'équipe deux des U18F commencera la journée avec la réception d'Amplepuis à 14 h  ,avec des équipes toujours très difficile à jouer .

Suivront nos championnes U18F, qui évoluent cette saison en pré-région , recevront l'équipe de Thizy à 16h30 ,la aussi des retrouvailles avec  la saison dernière .

Les DF3 tenteront la passe de deux et tenteront de venir à bout de St Denis de Cabanne à 18h30.

Et enfin Nos Championne seniors , pour leur premier match à domicile tenteront d'effacer la défaite subit la semaine dernière , pour la première journée de pré- région , et recevront le club de St Paulien à 20h30 .

En Déplacement la une de nos U13F se rendra au Coteau pour 13h30 tandis que la deux jouera face à mars à 16h30 .

Et notre troisième équipe à évoluer en pré- région  (record pour le club ) sera les U13M de Romain , la aussi pour son premier match en tant que coach ,il tentera de ramener la victoire de Lagresle ,match prévu à 16h00.

Et seul nos U15M seront exempt , leur match prévu face à Mably étant annulé .