Encore de belles émotions

30 septembre 2018 - 14:11

Samedi en fin d'après-midi, nos U18F championnes de la Loire de D2 ont retrouvé le chemin des paniers de D1.Pour leur premier match de l'année elles se sont affrontées à une belle équipe de AS Thizy Bourg, avec des joueuses rapides et adroites. Ce qui a permis à nos adversaires de prendre rapidement l'avantage obligeant nos filles à courir après le score . Les deux premiers quart temps ont été quelque peu difficiles. C'est après la mi temps que nos joueuses ont pu poser leur jeu et aller provoquer les adversaires.

Bientôt la fin du troisième quart temps, nos basketteuses étaient menées encore de 2 points, mais grâce à un superbe shoot d'Elisa, se trouvant largement derrière la ligne du milieu du terrain.

(Le ballon glissa dans le panier, la filoche vibra, Sornin marqua trois points et mena donc au score. Ca y est nous retrouvâmes nos guerrières. L'armée verte et jaune avait bien l'intention de gagner cette bataille.)

Choses faites puisqu'elles ont remporté ce match 78 à 62.

Côté tribunes, ce fut encore une rencontre passionnante et stressante à regarder. Nous vous invitons à venir soutenir cette belle équipe, mais prévoir des boules quies si vous avez les tympans fragiles, car notre speaker, Fred A, est en pleine forme. (l'année dernière il était philosophe, mais je crois que le monde de la littérature n'a pas voulu de ses citations!) .

Je me demande tout de même si il n'en fait pas un peu trop! Car hier il a annoncé 35 000 personnes dans les tribunes du BC Sornin!!!!????

Aller, vivement les prochains matchs et félicitation à nos joueuses.