Et de deux pour nos équipes U13F

30 septembre 2018 - 06:16

Deux belles victoires pour nos deux équipes de U13F:

La une s'est imposée logiquement et facilement, face à une faible équipe du Coteau,mais nos fil!es auront montré de belles choses.Le score 16-62 reflète la facilite du match et ne doit pas faire penser aux filles que tout est acquis ,mais on est sûr que les coachs seront les faire progresser encore .

On n'aurait pu supposer un match plus compliqué pour la deux ,mais la aussi à part la mise en route un peu dur (8-6 pour Mars au premier quart temps ) le reste du match facile et très intéressant,avec une très bonne défense en un jeu collectif assez séduisant et de très bonnes positions de shoots ,un jeu qu'il faudra peaufiner à  l'entrainement .Score du match 14-54 pour nos filles.

Félicitations pour ces deux équipes,pour avoir su parfaitement lancer leur saison.