resultats du week-end

2 octobre 2018 - 12:10

Seulement une défaite ,sur les six matchs disputés ce week-end , celle des U18F2 qui n'ont rien pu faire face à la très belle équipe d'Amplepuis ,score 38-89 ,il faut continuer à travailler à l'entrainement et le travaille payera .

Les U13 Féminines n'ont pas fait dans la dentelle en remportant deux très beaux succès à l'extérieur , le première face au Coteau ;62-16 et la deuxième un peu plus tard à mars 54-14 .Deux très gros scores, avec une belle défense un et beau jeu d'attaque, jeu qu'il faudra tout de même peaufiner en vue des échéances suivantes.

Les U13 M remportent un large succès ,eux aussi à l'extérieur ,à Lagresle  (63-48 ) dans une salle qui ne leur avait pas réussi la saison dernière et qui montre les progrès faits depuis une saison .

Les U15F , sans une grosse opposition on peaufiné leur jeu et s'imposent 56-39 face à Noirétable .

Les U18F ,championnes l'année dernière ,n'ont pas raté leur début de championnat face à Thizy et ont ravi le publics, surtout en deuxième mi-temps et s'imposent 77-62.

Et enfin nos séniors :

Les DF3 qui continuent sur leur lancée et s'imposent 58-46 contre St Denis de Cabanne ,et prennent la première place

et nos Championnes qui ne ratent pas leurs débuts à la maison  s'imposent 57-40 face St Paulien .