Comme la photo!!!!

7 octobre 2018 - 20:57

Samedi après midi nos U18F avaient rendez vous à St Colombe sur Gand pour disputer leur deuxième match de la saison en D1. Cette rencontre fut bien à l'image de la photo, floue, peu précise et pas cadrée…                                                 Voilà les mots qui pourraient qualifier ce match!  Mais malgré les absences, les blessures et  un changement de coach nos guerrières ont relevé le défis. Nous avons assisté à une rencontre relativement compliquée, premier quart temps remporté par Sornin 12 à 15, beaucoup trop de maladresses et de précipitation devant les paniers font que nos joueuses rentrent aux vestiaires avec 3 points de retard lors de la mi-temps (28-25 pour Sainte Colombe). Même si notre équipe n'est pas au top de de son basket, nous savons que nos filles peuvent renverser la situation par leur mental. En effet, nos guerrières vont provoquer, poussant l'équipe adversaire à faire des fautes mais elles n'arrivent pas à profiter des lancers francs pour se mettre à l'abri. Fin du troisième quart temps 47-45 pour Saint Colombe. Le travail du quart temps précèdent paye puisque l'équipe adverse tombe dans l'énervement, deux joueuses sont sorties pour 5 fautes et sornin en profite pour prendre un peu d'avance et s'imposer 64 à 58...Deux matchs, deux victoires!!!

Même si ce match n'a pas été parfait, nous avons pris plaisir à accompagner nos joueuses qui confirment les bons résultats de l'année dernière.

Maintenant rendez-vous samedi prochain à Saint Nizier pour affronter Riorges afin d'affirmer votre envie de gagner!!!