Un sur deux pour les U13F

7 octobre 2018 - 18:03

On était resté en admiration face aux deux prestations de nos équipes U13F la semaine dernière, mais c'était sans compter sur l'équipe de Cublize qui aurait largement eut sa place en D2 voir plus haut tant l'écart fut conséquent. Mais nos joueuses n'auront rien lâché et auront évité les cent points, seules choses qui leur étaient possible hier. Ils y aura des jours meilleurs pour cette équipe deux, et des matchs beaucoup plus intéressant à jouer, une petite pensée pour l'équipe de Mars qui devra jouer Cublize, et on souhaite bonne chance et beaucoup de courage (score du match 98-16).

La une recevait une belle équipe de St Germain Lespinasse, et après un départ poussif dû à une grande maladresse, c'est l'équipe visiteuse qui prenait les commandes. Mais une meilleure réussite aux tirs dans le deuxième quart temps donnait deux longueurs d'avance à nos petites vertes. La troisième et quatrième période voyaient les locaux frôler avec une dizaine de points d'avance, mais un relâchement donnait quelques sueurs froides aux coachs, et il restait trop peu de temps aux visiteuses pour renverser la donne,  et à la fin du match cinq petits points restaient aux locaux (47-42).

Les spectateurs ont été ravis de voir un match aussi plaisant à voir, tant au niveau du jeux qu'au niveau de la convivialité ressentie sur le terrain, merci à l'équipe de St Germain pour leur très grande sportivité et cela est l’essentiel pour cette catégorie.