résultats du week end

9 octobre 2018 - 15:34

Reprise ce week-end chez nos jeunes du mini basket , résultats plutôt encourageants pour nos équipes ,qui se sont faites plaisir et ont donné le meilleur d'elles même :

les U9F qui perdent contre Noirétable ,avec une équipe jeune composée de premièrea année, mais avec un peu plus de relâchement et moins de stress aurait pu  prendre encore plus de plaisir , mais pour leur premier match on peu que les féliciter . l'équipe deux quand à elle composée de plusieurs deuxième année s'est imposée logiquement face a une belle équipe de St Germain Lespinasse .

Les U11 PP s'inclinent logiquement face à une belle équipe des Plaines très adroites ,nos petits verts ont fait un match plus que correcte .

Le score des U11F nous est pas parvenu à l'heure actuelle .

Voila pour le mini basket place aux résultats des autres formations de notre club :

L'équipe deux des U13F n'a rien pu faire face à une équipe de Cublize qui a sa place en D2 Minimum score 98-12 ,mais nos vertes non pas lâché et il y aura des matchs plus plaisants pour elles .

L'équipe une quand à elle a réussi un très joli match , mise à part une mise en route difficile aux tirs ,le reste fut très agréable a regarder et un plaisir à siffler score 47-42 pour nos petites vertes ,elles prennent la tête de la poule ,mais attention aux relâchements .

Les U13M qui recevaient la Chorale ont fait de leurs mieux  , mais il est toujours difficile de jouer de telles équipes ,score 56-75 .

Les U15F  ont  donné leur meilleurs mais là aussi face à une belle équipe de Perreux elles s'inclinent logiquement 85-41

Les U15M quand a eux ont régalé les supporters venus les encourager, et avec les nouvelles recrues on peu envisager de belles choses cette année score 91-57 face à une faible équipe du CRAB.

les U18F2 se sont reprises aux détriment de Marcigny et signent une belle victoire 37-45.

la une des U18F quand à elle ,dans un match flou font l'essentiel et ramène la victoire de St Colombe score 58-64 pour nos jaunes  et verts.

Les DF3 s'inclinent d'un petits point à St Leger sur un dernier lancers franc score du match 41-40 ,après avoir mené l'essentiel du match .

la une quand  a elle, perd sont match dans le premier quart -temps  20- 10 pour St Paul en Jarez pour un score final 68-53